Conditions d'utilisation


Commande 

1. Y A-T-IL UN MONTANT MINIMUM POUR COMMANDER?

Non, vous pouvez commander aussi peu que vous voulez. 

2. QUE FAIRE SI JE DÉSIRE AJOUTER UN PRODUIT SUR UNE COMMANDE DÉJÀ SOUMISE?

Pour ajouter des produits supplémentaires simplement ouvrir une session sur le site Web et passer une nouvelle commande. S'ilvous plaît mettre une note dans la commande disant qu'il s'agit d'un ajout à votre commande précédente.

Retours et marchandises défectueuses

1. QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REÇOIS UN PRODUIT DÉFECTUEUX? 

Contactez-nous pour toute question consernant le remplacement et le renvois de marchandise. Tous les retours nécessitent un numéro d'autorisation. Par raison d'hygiène les jouets sexuels et sous-vêtements ne pourront pas être retournés.

2. QUE FAIRE SI LA MARCHANDISE REÇUE EST DÉFECTUEUSE?

Toute marchandise est soigneusement vérifié et emballé avant qu'il ne quitte notre entrepôt. Tous les produits qui sont endommagés doivent nous être signalés dans les 48 heures suivant la réception des marchandises. Nous allons remplacer tous les articles endommagés. Si vous recevez un envoi avec des dommages extérieurs ou qui a été ouvert et refermé, vous devez faire en aviser la compagnie de transport, assurez-vous que le transporteur remarque le problème et l'inscrive dans son dossier de livraison. Garder toute les boites d'envois prenez des photos et envoyez-les nous. Communiquez avec nous immédiatement. Nous ferons un suivi avec le transporteur et nous occuperons de vous.

3. SI JE NE REÇOIS PAS UN PRODUIT POUR LEQUEL JE SUIS FACTURÉ? 

Toutes les commandes sont soigneusement vérifiées. Cependant, une erreur peut arrivée. Assurez-vous de vérifier comme il faut et à 2 reprises, habituellement ce sont de petits objets sont caché sous le matériel d'envois. S'il vous plaît vérifier soigneusement. Si toutefois il vous manque réellement un produit, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement afin que nous puissions rectifier la situation au plus vite. 

Expédition 

1- QU'ARRIVE-T-IL AVEC LES PRODUITS NON EN STOCK? Nous ne gardons pas en mémoire les ''backorders''. Vous pourrez recommander ces produits lors d'une prochaine commande. 

2- À QUEL MOMENT MA COMMANDE SERA ENVOYÉE?

Notre objectif est d'expédier toutes les commandes le jour même. Pour expédition le jour même, les commandes doivent être soumise avant 11h am. Toutes les autres commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures. 

3- QUEL TRANSPORTEUR UTILISEZ-VOUS POUR EXPÉDIER MA COMMANDE? 

Nous expédions via Postes Canada. 

4- QUE FAIRE SI POSTES CANADA À RETOURNER MON COLIS À XOLOVE? 

S'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Les commandes refusées ou retournées peuvent être réexpédiés à nouveau avecdes frais de transport supplémentaires. Le client peut être chargé des frais de restockage de 15% et tous les frais d'expédition sUr les commandes retournées. 

Paiement 

1- QUEL FORME DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS? 

Nous acceptons les carte de crédit (VISA et Mastercard) et Paypal. 

2- À QUEL MOMENT MA CARTE DE CRÉDIT SERA-T-ELLE FACTURÉE? 

Vous serez facturé le même jour que le jour d'expédition. 

3- QU'ARRIVE-T-IL SI MA CARTE DE CREDIT EST REFUSÉE? 

Vous serez contacté et votre commande sera mise en attente jusqu'à ce que nous ayons une réponse de votre part.